jeudi 25 janvier 2007
Par gcycy,
jeudi 25 janvier 2007 à 20:04 :: Cycy au quotidien
Ce blog est maintenant en cours de fermeture puisque le nouveau est bel et bien lancé !
Fini les posts sur ce blog, ils seront désormais chez mon nouveau chezmoi
aucun commentaire
:: aucun trackback
Par gcycy,
jeudi 25 janvier 2007 à 13:37 :: Cycy au quotidien
Ayè, j'ai migré sur
http://mondedecycy.hautetfort.com/
Pour l'instant j'ai rien transféré dessus et je vais le faire petit à petit !!
aucun commentaire
:: aucun trackback
Par gcycy,
jeudi 25 janvier 2007 à 13:27 :: Cycy au quotidien
Petites annonces :
Avant-propos : les commentaires sur le blog ne marchent tjs pas. J'ai demandé à mon chéri qui est informaticien mais il n'arrive pas à trouver de solution. Je suis desespérée ... non j'exagère mais bon...
Requête : mon chéri et moi recherchons une Nintendo Wii. Pas moyen d'en trouver ici. Si qqn a un bon plan, envoyez des mails à gcycy@yahoo.com
Le spectacle :
Mardi soir, mon chéri et moi sommes allés voir Jean-Luc Lemoine au Théatre du Temple (merci Billetreduc pour les places à 20€ au lieu de 35 !!). C'était une petite salle, on était bien placés, on n'a pas attendu trop longtemps ... surtout vu le froid qu'il faisait dehors, j'avais peur de finir surgelée.
Le spectacle n'a pas duré très longtemps (environ 1h10) mais c'était plutôt sympa. Bon, j'avoue que j'ai bien plus rigolé au spectacle de Florence Foresti. Ce que j'ai bien aimé c'est qu'il a fait pas mal participer le public. En fait, je pense que j'aurais plus apprécié la soirée si la pétasse fille à côté de moi n'avait pas passé tout son temps à tripoter son collier de perles qui faisait plein de bruits !! Grrr.
Voili voilou, c'est tout pour les nouvelles.
PS: je pense sérieusement à changer de blog puisque celui-ci a plein de bugs !! Je vais peut-être migrer sur hautetfort mais j'en suis pas encore sûre ..... Faut que je demande à mon chéri de s'occuper de tout ça paske j'ai pas envie de perdre mon blog, ni mon adresse internet .... Je vous tiendrai au courant.
aucun commentaire
:: aucun trackback
jeudi 18 janvier 2007
Par gcycy,
jeudi 18 janvier 2007 à 18:22 :: Cycy au quotidien
Bon bah je sais pas comment réparer mes commentaires ... je demanderai à mon chéri quand il rentrera ... mais c'est pas sûr qu'il arrive à me réparer ça ..
aucun commentaire
:: aucun trackback
lundi 15 janvier 2007
Par gcycy,
lundi 15 janvier 2007 à 18:46 :: Cycy au quotidien
J'ai pas trop le temps mais comme Choupette me l'a fait remarquer, les commentaires ne marchent plus sur mon blog. J'essaierai de réparer ça dès que j'aurai du temps !!! Merci
Choupette
aucun commentaire
:: aucun trackback
samedi 6 janvier 2007
Par gcycy,
samedi 6 janvier 2007 à 11:32 :: Cycy au quotidien
Voilà, je vous expose le problème : mon chéri et moi voulons avoir un bébé mais on ne sait pas quel est le meilleur moment.
Alors bien sûr, on se dit aussi qu'il n'y a pas de meilleur moment, que quand l'envie est là il faut y aller etc etc etc. Oui oui oui, mais on pense qu'il faut aussi tenir compte du contexte. Voici donc, le contexte :
- mon chéri a un boulot stable depuis un peu + que 3 ans, en CDI, dans une grande banque, il gagne bien sa vie, son boulot lui plaît beaucoup, blabla, tout va bien de ce côté là.
- moi, je suis encore étudiante, en alternance, et mes études se terminent le 31 mai 2007. Je ne sais pas encore si je serai embauchée dans mon entreprise, et si je le suis, je ne sais pas si ça sera un CDD ou un CDI. Par contre je n'aurai pas de période d'essai. Si je ne suis pas prise dans cette entreprise, je ne sais pas QUAND je trouverai un travail, je ne sais pas si ça sera un CDD ou un CDI et il y aura une période d'essai de 3 mois, renouvelable 3 mois.
Sauf que, sauf que, sauf que, mon chéri et moi sommes d'accord sur l'idée suivante : "on n'attendra pas encore 1 an !!".
Moi je me disais que commencer en février ou mars ça pourrait être bien. Lui me dit plutôt avril. (déjà, je trouve que c'est dans SUPER longtemps) mais mon problème, c'est toujours le boulot. Est-ce que en mars-avril, je saurai si j'ai un boulot ? C'est pas sûr. Alors je sais pas. On ne sait pas. C'est vraiment pénible d'être étudiante !!!! grrrrrrrrr
Et donc vous l'aurez compris, j'ai besoin de votre opinion, juste pour me faire une idée, me rassurer, me raisonner (paske mon chéri lui, il lit pas le blog, il sait pas que je vous demande votre avis, c'est juste pour moi) :
- solution 1 : faire un bébé en mars-avril, quoiqu'il arrive.
- solution 2 : attendre d'avoir une réponse de mon entreprise, sachant que c'est possible qu'ils me donnent la réponse seulement fin mai
- solution 3 : attendre d'être en CDI ailleurs et d'avoir fini la période d'essai (c'est-à-dire en gros attendre encore 1 an)
- solution 4 : autre proposition ?
Voilà, je m'en vais jouer sur
www.isketch.net !
aucun commentaire
:: aucun trackback
mardi 2 janvier 2007
Par gcycy,
mardi 2 janvier 2007 à 19:03 :: Cycy au quotidien
Ayè, la phase "3 mois en cours" est terminée. Me voici de retour en entreprise .... et qui dit entreprise dit transports en commun et qui dit "commun" dit "monde, odeurs, parfums, horreur" .... pouah pouah pouah. Par contre la journée s'est bien passée, c'était plutôt cool : lecture de mails, discussion avec les collègues, petit bilan sur les 3 derniers mois etc etc.
Ce matin j'ai réussi à partir à 8h de la maison ... je suis pas du tout sûre d'y arriver encore demain, surtout que ce soir, au programme c'est projet de prévisions avec Binomette !! On va encore se coucher à pas d'heure !! *snif*
Bon bah, je crois que j'ai terminé le bilan de ma journée ... reste pu qu'à se motiver pour bosser ce soir ..
aucun commentaire
:: aucun trackback
samedi 30 décembre 2006
Par gcycy,
samedi 30 décembre 2006 à 23:10 :: Cycy au quotidien
Rhino-Trachéite et gorge inflammée et rouge ... tu m'étonnes que depuis ce matin j'ai l'impression qu'un pachyderme a passé la nuit assis sur mon thorax ! Pfiouuu

Pousse-toi de sur moi sale bête ! Vu que mon chéri est malade aussi c'est un nid à crob' dans la maison ! On essaie d'aérer un peu mais entre le froid glacial d'hier (-4°C) et la pluie torentielle d'aujourd'hui (+6°C ... le monde est fou)... haaa... haaa oskouuurr .. je tousse, j'ai mal, ça brûûûûle dans ma trachééééééééééééeee !!!

ha bah ayè, ça va mieux didon ! Bon où en étais-je ? Ha oui, je me plaignais du temps pourri qu'on a cette année pour Noyel. Même pas un flocounet de neigounette, rien du tout, juste une couche de 15 cm de givre sur le parebrise ! Pfff. Le monde va mal, c'est le réchauffement de la planète ki nous disent ! Ha ! Balivernes et bilevesées que tout ce tralali là !
... bon ...bah waoula, j'ai fini ma complainte du phoque .. enfin de la femelle du phoque, on appelle ça comment ? La phokette ? La phokine ? La phoqueuuu ? Madame le Phoque ? Ché pas et en même temps mes loulous, vous m'direz "on s'en bat l'moignon" et j'vous répondrais "et la culture alors ?" ... ah ces djeunz ... pensent qu'à chercher des mecs mortels ou des nanas à poil en sueur étalées sur une béhèm que ensuite elles vont aller rayer avec un cric paske ouais Mel je le sens je le sais j'en suis sûre il se fout de moi nan mais tu sais pas toi ça fait 2 mois que j'sens son odeur, qu'elle laisse des messages tous les kardeur mon mec se tape une autreu femme ouaiis, elle s'appelle Andy, fille de la nuit, elle a un mec qui vit sur Saint-Denis, j'ai pas fini, je les ai vus ensemble mardi et je suis sûre que là tout de suite il est avec elle j'ai même l'adresse de l'hôtel !
Ha le goujat !
Après tant d'émotionnalités, et surtout, après la sublime émission présentée par le sublime Stéphane Burnes, avec de superbes chansons telles que ... ou encore ... ou euh ... bon bah en fait je sais pas, j'ai fait que zapper, je sais c'est nul de critiquer un truc que j'ai pas vu mais en même temps, je vous dirais que si l'émission avait vraiment été intéressante, j'aurais zappé dessus MAIS je me serais arrêtée dessus aussi !! ET OUI ! C'est bien la preuve irréfutable que cette émission, si je l'ai pas regardée, c'est paskelle était nulle. Point barre... ha bah didon, en me relisant, je m'aperçois que j'ai même pas terminé la finalité de ma phrasounette. J'allais donc dire qu'après tant d'émotionnalités, il est tant d'aller me coucher si je veux espérer être en forme pour la fête de demain soir !

Alors bonne soirée, bon réveillon, amusez-vous bien, buvez pas trop si vous avez des médicaments à prendre !!
un commentaire
:: aucun trackback
mercredi 27 décembre 2006
Par gcycy,
mercredi 27 décembre 2006 à 22:40 :: Cycy au quotidien
¤ Noël en FAMILLE :
Ayè, Noyel est passé ! J'ai eu tous les cadeaux que je voulais (sauf la victoire à l'Euromillion mais vu que j'avais pas joué, ça m'a semblé normal de pas gagner ... hein ...). J'ai même eu plus de cadeaux que ce que j'avais commandé ! Voici une petite liste de ce que j'ai reçu :
- boîte à spaghettis (sur Kookit)
- boîte à thé compartimentée
- boîte à sel
- boîte à farine
- boîte à couture
- boîte à fromages pour frigo (paske on en marre des amis qui viennent et qui disent "ouh la vache, y'a un mort dans ton frigo ?")
- jeu Jenga
- jeu Times’up
- montre Carrera
- collier rouge
- collier diamant
- cuit pop-corn
- cd Linda Lemay
- cd disque d’or « d’Eux » Céline Dion
- dvd « Samantha Oups » volume 4
- cd Pink « I’m not dead »
- 2 sets de table
- maquillage bleu
- figurine flutiste en pâte à sel
- bougeoir fer forgé
- boules parfumées pour le bain
- chocolats
- 4 petits cœurs peluches aimantés
- poste de radio rétro
... suis sûre que j'ai oublié des trucs ....
Succulent repas, comme d'habitude, partagé avec mes parents, mon frère, ma soeur et mes grands-parents. Pas mal de rigolades et d'anecdotes comme je les adore !! Très bonne soirée, passée trop vite, comme chaque année.
¤ Noël entre AMIS :
Hier soir c'était soirée raclette chez des amis. On était 13. Soirée de fous. Chacun devait apporter un cadeau à 10€ (on avait libre choix du cadeau: pourri ou sympa .. y'a eu les 2) et on a fait un tirage au sort. Voici la liste des cadeaux :
- 2 livres arlequins + 1 tube de vaseline
- 1 boule de voyance
- 1 main masseuse vibrante rose
- 1 main masseuse vibrante bleue
- 1 livre de cuisine pour tiramisus
- 1 tableau noir
- 1 set de table Betty Boop + tasse
- 1 ensemble de 4 tasses + soucoupes
- tablier + maniques + gant
- 1 jeu de société sur les mouches (?)
- 1 ensemble pour apéritif : PARTY
Oui je sais, je sais il n'y a que 11 cadeaux mais c'est normal, le frère et la soeur de nos hôtes n'ont pas participé aux cadeaux.
Une vraie bonne soirée de fous rires ... qui s'est finie tragiquement .. jvous raconte.
Mon chéri et moi avions apporté le jambon, l'appareil à raclette, des jeux, la table de cuisine (oui oui, fallait asseoir tout le monde ) et les cornichons. Et en repartant, l'amie chez qui nous étions m'a remis le pot de cornichons, avec mes 2 plats vides, dans un sac plastique mais comme j'avais les mains chargées de paquets, j'ai mis ce sac dans un autre sac, avec mes cadeaux, mes jeux, et 1 faire-part de mariage (un des couples invités se marie bientôt)... On met tout ça dans le coffre de la voiture, et roule-galette ! Arrivés chez nous, un peu avant 3h du matin, un peu en dessous de -30°C, je sors le sac ... et là ... le drame, ça coulait partout ... le pot de cornichons n'était pas fermé ... y'avait du vinaigre plein le coffre, plein les boites de jeux (en carton .. donc ça absorbe), plein les cartes à jouer (en carton, donc ça absorbe aussi et en séchant ça se déforme, et ça pue le vinaigre), et plein le faire-part.. du coup, nous voilà à 3h du matin, en train d'éponger 1 à 1 la centaine de cartes à jouer, les boites de jeux, la boite de l'appareil à raclette, et de faire sécher tout ça tant bien que mal.. le faire-part est presque récupéré malgré qq bavages à certains endroits *snif*... c'était sympa.
Aujourd'hui, j'ai fait que dormir, et mon chéri aussi. Il est malade : mal partout, de la fièvre, chaud et froid ... la grippe je crois. Je suis sûre que je vais l'attraper aussi.. *malheur*
En tous cas, JOYEUX NOEL à VOUS !
2 commentaires
:: aucun trackback
dimanche 24 décembre 2006
Par gcycy,
dimanche 24 décembre 2006 à 10:45 :: Cycy au quotidien
Ca devait commencer à 16h. En temps normal il faut 1h30 pour y aller. Alors on a prévu un peu plus d'1h de marge, on est partis à 13h20 ... mais comme ça faisait longtemps qu'on était pas partis loin de chez nous, on avait oublié ce que c'était les bouchons à la sortie de région parisienne .... du coup on a mis beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de temps que prévu. Et puis arrivés sur l'autoroute A10, ça a commencé à rouler. Alors on a roulé ... vite... mais pas trop quand même, faut faire attention. Il était 15h25, et Mikeline, notre GPS (dont la marque nous a inspiré le prénom... j'ai nommé ViaMichelin) nous disait qu'il restait encore 45 min' de roulage ! Et puis vers 16h, il nous restait encore 10 km de petites routes et maman nous envoie un sms pour dire que ça a pris du retard, qu'on peut encore être à l'heure. Alors on roule roule roule ...
On finit par arriver ... à 16h20. On a mis 3h au lieu d'1h30 ... et on est arrivés trop tard, c'était déjà commencé, les portes étaient fermées *LARMES*, je voulais être là, avec tout le monde, et lui dire au revoir, dans ma tête, une dernière fois...mais je ne pouvais pas, on était dehors et eux dedans. Et puis on est passés devant les fleurs... avec les mots écrits dessus sur les banderoles (je ne sais pas comment on appelle ça) "A ma cousine", "A ma marraine"... et ceux qui ont fait exploser mon coeur : "A mon amour toujours" et "A notre maman d'amour"... ils n'ont que 12 et 14 ans... Ils n'ont plus de maman.... C'est horrible, insupportable pour moi d'imaginer une telle chose. On a attendu dans la voiture car dehors il faisait bien trop froid. On avait vue sur la porte d'entrée... au bout de 15 min', j'ai vu son fils et son frère sortir, accompagnés par ma maman, docteur. Ils avaient surement besoin de prendre l'air. Moi j'avais envie d'aller les voir mais j'ai préféré les laisser tranquilles. Et puis d'autres hommes sont sortis, que je ne connaissais pas. Et puis mon papa est sorti, il nous a fait signe de venir, je suis allée lui dire bonjour et j'ai pleuré dans ses bras, en disant que j'aurais voulu être là. Il m'a dit qu'on pouvait entrer, rejoindre les autres alors on y est allés..
Il y a des personnes que je connais, d'autres que je ne connais pas.. Il y a beaucoup de monde qui pleure. Son père est effondré, sa fille aussi mais elle est très bien entourée par ses amis. Au début je n'ose pas trop dire bonjour, je ne sais pas ce qui se fait ou ce qui ne se fait pas. Faut-il sourire normalement car malgré tout on est heureux de les voir, sourire un peu, ou pas du tout ? J'en sais rien, alors je fais comme je le sens, je souris un peu pour montrer que je suis contente de les voir, mais pas trop car j'ai beaucoup de peine. Je vais dire bonjour aux personnes que je connais, aux personnes de ma famille, parfois ce sont eux qui viennent vers nous, mais je n’ose pas aller voir ses parents… ni son mari … ni ses enfants. Je leur dirais quoi ? Je dois sourire ? Je dois leur dire qqchose ? Trop dur, je n’y arrive pas. A un moment son mari est derrière nous, il parle avec des amis, ou des collègues anglais ou américains. Il leur parle en anglais et leur dit "It’s very hard but we want to show to the children that life goes on and that we can be happy" … Je me demande où il peut trouver un tel courage et comment il peut rester si fort dans cette situation, face à ces personnes qui pleurent, et qui lui répètent la même phrase en lui frottant le bras "courage, courage"…
Et puis vient le moment où on nous propose d’assister par écran vidéo à la mise à la flamme du cercueil … une incinération, pour un premier enterrement … c’est très troublant. Avant d’y aller, je m’étais dit que je ne voudrais pas assister à la mise à la flamme mais comme nous avions raté le début, j’ai absolument tenu à être là. Mais je crois que je n’ai rien vu finalement, c’est allé trop vite, je regardais son père qui était totalement effondré pas loin de moi, et j’observais sa fille, en larmes, enlacée par une amie, et je n’ai pas vu la mise à flamme, je pensais que ça serait plus long et je n’ai rien vu, mais finalement, tant mieux je crois.
En revenant dans l’autre salle, je suis allée voir mon frère et ma sœur, pour leur demander si je dois aller dire bonjour à ses parents, son mari et ses enfants car toute seule je n’y arrive pas. Ils me disent d’y aller, alors j’y vais. Je commence par ses parents, qui après avoir beaucoup pleuré, semblent "calmés" si je peux utiliser ce mot dans une telle situation. Je ne l’ai peut-être pas bien fait comprendre mais mon chéri est avec moi depuis le début, il me tient la main et reste près de moi. C’est bête mais je crois que j’aurais trop peur d’être "toute seule".
Et puis je réussis à aller dire bonjour à son mari G… je lui fais la bise, mon chéri aussi, jusque là ça allait, et puis il nous dit "Alors, heureux les jeunes mariés ?" avec un grand sourire…et là un sanglot incontrolé me prends, je ne m’y attendais pas et je m’effondre en larmes dans les bras de mon chéri… je m’en voulais énormément car je ne voulais pas craquer devant lui et j’ai peur qu’il m’en veuille, j’ai peur de lui avoir causé un peu plus de peine…
Vers je ne sais pas quelle heure, tout le monde reprend les voitures et on roule vers la maison de ses parents. Les fleurs sont toutes mises dans une grande pièce en attendant l’enterrement qui aura lieu le lendemain matin. Je croise ma maman et je lui explique que j’ai honte d’avoir pleuré devant G sans pouvoir me retenir et elle me dit que c’est normal d’avoir pleuré et trouve les mots qui me réconfortent. Ensuite, je rentre dans la pièce aux fleurs et je regarde les gerbes et les mots accrochés dessus… je revois « A mon amour toujours » et je refonds en larmes dans les bras de mon chéri…
Ils ont prévu un petit buffet tous ensemble dans le salon et j’observe, j’écoute les discussions, les sourires, les rires aux éclats et les larmes. Je me dis que c’est vraiment bien d’être tous ensemble, de voir les différentes façons d’exprimer sa peine, de voir que tout le monde est triste mais que la vie continue, qu’on a le droit de sourire, de rire, de manger, de boire, et d’être contents de se revoir même dans cette situation.
Et puis nous sommes rentrés chez nous. Même si parfois je pleure encore en pensant à elle, à ses enfants, à son mari, je me sens bien car j’ai partagé ça avec la famille et pas toute seule dans mon coin.
La cigarette, ça tue, même les jeunes, même les femmes, même les MAMANS et ça rend tristes ceux qui vivent ...

CANCER DU POUMON
3 commentaires
:: aucun trackback
jeudi 21 décembre 2006
Par gcycy,
jeudi 21 décembre 2006 à 09:27 :: Cycy au quotidien
Ame fwouiiiiiiiiiiii, lahike eu wouiveeeeeeeeuw ("I'm free like a river" pour les ceusses qui comprendraient pas).
Et oui, j'ai enfin terminé cette sale période d'examens et de cours ... je vous raconte ça plus tard car je dois aller chercher les cadeaux de Noyel !!
I'll be back .. ha ha ha
aucun commentaire
:: aucun trackback
lundi 11 décembre 2006
Par gcycy,
lundi 11 décembre 2006 à 13:45 :: Cycy au quotidien
LINDA LEMAY - UNE MERE
Ça travaille à temps plein, ça dort un œil ouvert
C’est d’garde comme un chien
Ça court au moindre petit bruit, ça s’lève au petit jour
Ça fait des petites nuits.
C’est vrai, ça crève de fatigue
Ça danse à tout jamais une éternelle gigue
Ça reste auprès de sa couvée
Au prix de sa jeunesse, au prix de sa beauté.
Une mère,
Ça fait ce que ça peut, ça ne peut pas tout faire,
Mais ça fait de son mieux.
Une mère,
Ça calme des chamailles
Ça peigne d’autres cheveux que sa propre broussaille
Une mère,
C’est là qu’ça nous protège
Avec les yeux pleins d’eau, les cheveux pleins de neige
Une mère,
A un moment, ça s’courbe, ça grince quand ça s’penche
Ça n’en peut plus d’être lourde
Ça tombe, ça se brise une hanche
Puis rapidement, ça sombre
C’est son dernier dimanche
Ça pleure et ça fond à vue d'oeil
Ça atteint la maigreur des plus petits cercueils
O bien sûr, ça veut revoir ensemble
Toute sa progéniture entassée dans sa chambre
Et ça fait semblant d’être encore forte
Jusqu’à c’que son cadet ait bien fermé la porte
Et lorsque, toute seule ça se retrouve
Ça attend dignement qu’le firmament s’entrouvre
Et puis là, ça se donne le droit
De fermer pour une fois les deux yeux à la fois….
Tu vas nous manquer ... xxx
un commentaire
:: aucun trackback
mercredi 22 novembre 2006
Par gcycy,
mercredi 22 novembre 2006 à 00:15 :: Cycy au quotidien
Non non, je ne suis pas morte, je n'ai pas été kidnapée, je ne me suis pas enfuie, je ne me suis pas noyée dans mon bain et je n'ai aucun problème avec internet. C'est juste qu'on a tellement de projets à rendre pour les cours que je n'ai plus une seconde pour ma vie privée. Je dors en moyenne 5 heures par nuit depuis plusieurs semaines, je n'ai plus le temps de m'occuper de mon chéri, ni de voir mes amis, ni de leur téléphoner, ni de m'occuper de mon chez moi. Bref, comme dirait Dinde, c'est la purlouze !
Il faut néanmoins avouer que le travail porte ses fruits puisque les notes sont très très bonnes pour le moment :
- analyse de données : 12/20 ; 17/20 ; 18/20
- prévisions : 16/20 ; 14/20 ; 16/20 ; 15/20 alors que c'est une matière où on ne comprend pas grand chose....On comprend d'ailleurs pas comment on peut obtenir d'aussi bonnes notes, meilleures que les autres de la classe !
Bref, on cherche pas à comprendre
Le pire c'est qu'en ce moment, c'est de la "rigolade" car dès la semaine prochaine, ça va etre les 4 examens qui commencent, les 4 projets finaux à rendre et les TP notés à terminer. Je crois que je ne vais plus avoir le temps de dormir !
A bientôt pour de nouvelles aventures pleines de folie et de bonne humeur! *youhouuu*
aucun commentaire
:: aucun trackback
vendredi 3 novembre 2006
Par gcycy,
vendredi 3 novembre 2006 à 23:53 :: Léfrazkitu
L'autre jour au JT : "Il a été interpelé pour TENTATIVE d'homicide INVOLONTAIRE" ..... je croyais qu'une tentative c'était qqchose qu'on faisait de son plein gré moi, j'ai du m'gourer encore une foé !
un commentaire
:: aucun trackback
Par gcycy,
vendredi 3 novembre 2006 à 23:37 :: Cycy au quotidien
Eh zut encore raté. J'ai presque gagné la cagnotte €uromillion de 131 000 000 d'€ de ce soir ! J'avais presque les bons numéros. Par exemple (je donne qu'un exemple paske je veux pas révéler mes vrais numéros vu que je vais gagner la semaine prochaine) le tirage qui est sorti c'était : 14-16-33-42-25 et 5-9 et bah moi mes numéros c'était 15 (donc pile poil entre 14 et 16) - 32 - 43 - 24 - 5 et 6 (un 9 à l'envers quoi) donc franchement j'etais pas loin pas loin hein !!! C'est pô juste comme dirait l'ôt !
un commentaire
:: aucun trackback